Comment Récupérer Fichiers Perdus

  • L'un des logiciels plus grand qui permet de récupérer efficacement les fichiers supprimés / perdus et des dossiers en gardant intacte leur contenu original
  • Capable de récupérer plus de 300 types de fichiers tels que les archives zip, etc documents
  • Vous permet de réaliser la restauration de fichiers à la fois dans le système d'exploitation Windows et Mac
  • Le récupérateur de fichiers rapide et efficace qui restaure les fichiers supprimés accidentellement, même lorsqu'ils sont supprimés du dossier Corbeille Bin / Corbeille
  • Un logiciel convivial pourrécupérer des données perdues après la corruption MFT, Les erreurs de système de corruption MBR, ou d'un fichier
  • Récupère des fichiers perdus / effacés à partir de disques durs, lecteurs USB externes, cartes SD, cartes flash et périphériques de stockage beaucoup plus

Récupération de fichier logiciel

Vous avez perdu vos fichiers importants???? Logiciel Récupération de fichier est là pour vous!!! Contrairement à d'autres outils de récupération, logiciel de récupération de fichier est un tout en un programme de récupération. Il est fortement revu et recommandé par la plupart des experts de l'industrie et a été largement acceptée par un grand nombre d'utilisateurs à travers le monde. La raison principale derrière la popularité de ce logiciel est sa simple interface graphique intuitive encore, qui ne nécessite aucun type de connaissances techniques à utiliser. Vous pouvez utiliser ce programme efficace de restaurer des fichiers corrompus du disque dur Toshiba ou d'autres unités de stockage de données. Voici la revue Industrie et Témoignage a déclaré ce qui concerne les performances du logiciel.

Avant d'aborder les fonctions spécialisées de ce logiciel, nous avons besoin de connaître les scénarios possibles en vertu de laquelle un fichier peut être perdu.

Top 5 des raisons de la perte du fichier

  • Erreurs humaines: Les fichiers sont la plupart du temps perdu en raison d'erreurs humaines, comme la suppression accidentelle d'un fichier en utilisant Maj + Suppr, vider le dossier Corbeille / Trash Bin par erreur etc En dehors de cela une mauvaise manipulation de l'appareil de stockage externe (clé comme, carte mémoire, disque dur externe USB, etc) peut entraîner la perte de déposer à partir de ce périphérique.
  • Échec Defrag: les fichiers importants ou le système de fichiers peut être endommagé en raison de l'échec de défragmentation. Le processus de défragmentation peut être interrompue ou incomplète en raison de l'espace disque est insuffisant, un mauvais fonctionnement du logiciel, l'erreur du système d'exploitation, données corrompues, etc
  • Fluctuation de l'alimentation: les fluctuations de courant ou surtension instantanée pendant le formatage, reformatage ou le repartitionnement processus peut interrompre le processus résultant de la corruption du système de fichiers. Arrêt accidentel pendant le processus de transfert de fichiers peut également conduire à la perte de fichiers en cours de transfert.
  • Application tierce: utilitaires tiers sont des logiciels qui font usage de l'application liée, ainsi que les fichiers liés au système. Utilisation d'un utilitaire tiers non fiable peut supprimer des fichiers importants de votre ordinateur.
  • Corbeille de contournement: Dans le système d'exploitation Windows, les fichiers importants peuvent parfois être supprimé en contournant le dossier Corbeille. Cela peut se produire en raison du manque d'espace libre disponible dans le dossier Corbeille. De même les fichiers peuvent également être supprimés en contournant la Corbeille sous Mac OS X.

Conseils pour augmenter les chances de récupération de fichier

Dans les scénarios ci-dessus, si les fichiers ne sont pas accessibles à l'utilisateur ne sont pas supprimées définitivement. Les fichiers perdus resteront à leur emplacement de stockage d'origine jusqu'à ce qu'ils soient écrasés par de nouvelles données. Une fois les fichiers perdus sont écrasés, ils sont définitivement perdus.

  • Ne pas enregistrer de nouvelles données dans la partition du disque / contenant les fichiers perdus
  • Ne pas formater ou réinitialiser le disque dur
  • Ne pas installer le logiciel de récupération de fichiers sur le lecteur où les fichiers perdus sont situés
  • Si vous avez perdu des fichiers à partir de n'importe quel périphérique de stockage externe, puis cesser d'utiliser ce périphérique de stockage juste après la perte de fichiers
  • Assurez-vous que l'emplacement d'origine des fichiers perdus et le chemin de destination des fichiers après récupération ne doit pas être la même

Caractéristiques accrocheur de logiciels Récupération de fichier

  • Le logiciel vous permet de récupérer des fichiers perdus à cause de tous les scénarios de perte de fichiers complexes
  • Il restaure les fichiers à partir de périphériques de stockage différents comme les disques durs (comme les disques durs SATA / IDE / SCSI, etc) de diverses marques populaires (Seagate, Hitachi, Samsung, Western Digital, etc), cartes mémoire flash (comme SD, XD, Memory Stick , MMC, CF, etc) des marques populaires (Kingston, SanDisk, Sony, Toshiba, Panasonic, Fujifilm, etc), les disques externes USB, iPods, lecteurs FireWire etc
  • Ce logiciel supporte de récupération de fichiers FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, exFAT formaté les partitions dans le système d'exploitation Windows et HFS +, HFSX, FAT16, FAT32 partitions formatées / volumes sur Mac OS X
  • Meilleur outil pourrécupérer photo depuis une carte mémoire SD formatée d'appareil photo numérique / téléphone portable
  • Les fichiers supprimés / perdu de RAID0, RAID1, RAID5 tableau peut être facilement récupérées en utilisant ce logiciel
  • Les fichiers perdus sont recherchés par ce logiciel sur la base de leurs signatures uniques

Récente Mettre à Jour:

Cet outil a été récemment mis à jour avec de nouveaux algo de. Maintenant, en utilisant cet outil, vous pouvez même trouver des fichiers musicaux perdues à partir de votre lecteur de stockage. Allez à ce site http://www.howtorecoverlostfiles.com/fr/musique.html pour des renseignements complets.

Obtenir Dos Perdu Fichiers Après Réinstallation Windows 7: Avez-vous réinstallé Windows 7 OS sans sauvegarde des données importantes en elle? Si oui, alors vous pouvez restaurer vos fichiers perdus après la réinstallation en utilisant un logiciel de récupération de fichiers. Visitez cette page, La Façon à Trouvez Perdu Fichiers Après Réinstallation des Windows 7, pour plus de détails.

Programme des à Trouvez Perdu Fichiers en Windows 8: Vous cherchez outil pour récupérer des fichiers perdus dans Windows 8? Si oui, alors faire usage de notre meilleur outil connu que la façon de récupérer des fichiers perdus. En savoir plus sur la méthode de travail de cet outil de recherche de fichiers perdus à partir de l'URL donnée: Programme des à Trouvez Perdu Fichiers en Windows 8

Étapes faciles à exécuter récupération de fichiers corrompus à partir du lecteur flash USB

1:Téléchargez et installez la version démo de logiciel de récupération de fichier et de le lancer soit en cliquant sur l'icône de raccourci ou dans le menu. Ensuite, vous aurez un écran de bienvenue avec trois options différentes. Cliquez sur "Recover Files" option parmi eux.

How to Recover Lost Files - Home Window

2: Après cela, vous obtiendrez une nouvelle fenêtre avec deux choix comme"Recover Deleted Files" et"Recover Lost Files".Choisissez l'une quelconque d'entre elles qui convient à votre scénario de perte de fichiers.

3: Plus tard, vous devrez sélectionner le disque logique à partir de laquelle les fichiers doivent être récupérés. Sélectionnez le lecteur flash USB et cliquez sur "Next" pour démarrer le processus de récupération de fichier.

How to Recover Lost Files - Select Drive

4: Après la fin du processus de récupération, vous pouvez voir tous les fichiers récupérés à la fois dans la vue Type de fichier et des données voir avec leurs détails.

How to Recover Lost Files - File Type View

5: Si vous êtes heureux avec les résultats obtenus en utilisant la version démo, achetez la version complète de l'application et enregistrer les fichiers récupérés.

How to Recover Lost Files

  • One of the most trusted software which efficiently recovers deleted / lost files and folders by keeping their original content intact
  • Capable of recovering more than 300 file types such as zip archives, documents etc
  • Enables you in performing file restore both in Windows and Mac operating system
  • The fast and efficient file retriever that restores accidentally deleted files, even when they are deleted from Recycle Bin / Trash Bin folder
  • User-friendly software to retrieve data lost after MFT corruption, MBR corruption, or file system errors
  • Retrieves files lost / deleted from hard drives, USB external drives, SD cards, flash cards and many more storage devices

File Recovery Software

Lost your important files????? File Recovery software is there for you!!!!!!! Unlike other recovery tools, file recovery software is an all in one recovery program. It is highly reviewed and recommended by most of the Industry Experts and has been widely accepted by a huge number of users all over the world. The main reason behind the popularity of this software is its simple yet intuitive graphical interface which does not require any type of technical knowledge to operate. You can use this efficient program to restore files from corrupt Toshiba HDD or from other data storage drives. Following are the Industry Review and Testimonial stated regarding the software’s performance.

Before discussing the specialized features of this software, we need to be familiar with the possible scenarios under which a file can be lost.

Top 5 reasons of File loss

  • Human mistakes: Files are mostly lost due to human mistakes like accidental deletion of any file using Shift +Del keys, emptying the Recycle Bin folder / Trash Bin by mistake etc. Other than that improper handling of the external storage device (like pen drive, memory card, external USB drive etc.) may lead to file loss from that device.
  • Defragmentation failure: Defragmentation failure may results important files or entire file system corrupted.. The defrag process may be interrupted due to insufficient disk space, software malfunction, operating system error, corrupt data etc.
  • Power Surge: Power fluctuation or instant power surge during formatting, reformatting may interrupt the whole process resulting in file system corruption. Accidental shutdown during file transfer process may also lead to the file loss that is being transferred.
  • Third party application: Third party utilities are the softwares which make use of the application related as well as the system related files. Usage of any unreliable third party utility may delete important files from your computer.

Tips to increase the chances of file recovery

In the above scenarios, though the files are inaccessible to the user they are not permanently deleted. The lost files will remain in their original storage location until they are overwritten with some new data. Once the lost files are overwritten, then they are permanently lost.

  • Do not save any new file in the drive / partition containing the lost files
  • Do not format or reboot the hard drive
  • Do not install the recovery software on the same drive from where the lost files are located
  • If you have lost files from any external storage device, then stop using it
  • Make sure that the original location of lost files and the destination path of the files should not be same

Eye Catching Features of File Recovery software

  • It restores files from various storage devices like hard disk drives (like SATA / IDE / SCSI etc.) of various popular brands (Seagate, Hitachi, Samsung, Western Digital etc.), flash memory cards (such as SD, XD, Memory stick, MMC, CF etc.) of popular brands (Kingston, SanDisk, Sony, Toshiba, Panasonic, Fujifilm etc.) , USB external drives, iPods, FireWire Drives etc.
  • This utility also helps to retrieve lost Excel sheets and all other files after some software issues and malware attack
  • This software supports FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, ExFAT formatted partitions in Windows operating system and HFS+, HFSX, FAT16, FAT32 formatted partitions / volumes on Mac OS X
  • Best tool to recover photo from formatted SD memory card of digital camera / cell phone
  • Files deleted / lost from RAID0, RAID1, RAID5 array can be easily retrieved using this software

Recent update:

How to Get Back Lost Videos: You can recover lost videos in just a matter of seconds by making use of How to Recover Lost Files application. This tool is designed with special features for lost file recovery. If you want to know more then navigate to the page: http://www.howtorecoverlostfiles.com/get-back-videos.html

How to Find Lost Files in Windows 8: Are you looking for tool to recover lost files in Windows 8? If so then make use of our best tool known as how to recover lost files. Know more about this tool’s working procedure of finding lost files from the given URL: http://www.howtorecoverlostfiles.com/find-in-windows-8.html

This tool is recently upgraded with new algo’s. Now using this tool you can even find lost music files from your storage drive. Go to this website http://www.howtorecoverlostfiles.com/music.html for complete information.

Easy steps to perform file recovery from corrupt USB flash drive

1: Download and install the demo version of File recovery software and launch it either clicking the shortcut icon or from the menu. Then you will get a welcome screen with three different options. Click on "Recover Files" option among them.

How to Recover Lost Files - Home Window

2: After that you will get a new window with two choices like "Recover Deleted Files" and "Recover Lost Files". Choose any one of them which suits your file loss scenario.

3: Later you will have to select the logical drive from which the files are to be recovered. Select the USB flash drive and click on "Next" to start the file recovery process.

How to Recover Lost Files - Select Drive

4: After the recovery process finishes, you can see all the recovered files both in File type View and Data view along with their details.

How to Recover Lost Files - File Type View

5: If you are happy with the results obtained using demo version, purchase the full version of the application and save recovered files.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users